Il n’y a pas de saison pour manger une bonne crêpe ! Chez Crêperie Jeannette, dégustez une galette salée ou une crêpe sucrée. Ou les deux pour les plus gourmands d’entre vous ! Vous l’aurez compris, c’est le lieu idée pour savourer une Galette Monique au saumon et crème ciboulette. Et pour manger ensuite en dessert ou en goûter une Crêpe Jules au bon chocolat Weiss – dont on parle dans cet article !
Toutes les galettes (salées) ont un prénom féminin plutôt d’époque – Gilberte, Paulette, Henriette ou Fernande. Et les crêpes (sucrées) un prénom masculin, également d’époque : Oscar, Auguste, Gaston ou encore Lucien.
En terrasse, au rez-de-chaussée à l’entrée plus qu’accueillante, ou dans une des salles de l’étage, osez vous remplir l’estomac d’une des spécialités de l’établissement. Ou optez pour une entrecôte charolaise, une salade, une gaufre ou une glace artisanale accompagnée de sa crème fouettée maison.
C’est ainsi que la Crêperie Jeannette vous accueille du matin au soir dans une ambiance très cosy avec ses 4 salles lumineuses et très chaleureuses sur 300m². Vous pourrez siroter un thé glacé ou un bon cidre en terrasse, ou vous caler près du poêle lorsqu’il fait plus froid, ou encore vous installer au premier étage pour prendre de la hauteur et profiter de la vue sur la place !
Informations pratiques
- crêpes, galettes
- 13 place Jean Jaurès
-
9h - 23h du lundi au samedi
9h à 18h les dimanches - Crêperie Jeannette