
Sous le sunlight des tropiques !
Pour cet article, on pose nos valises dans un décor tropical et promis, vous n’allez pas être déçus du voyage ! Vous voici chez Boema.
Ouvert en 2020, ce magnifique bar à cocktails est situé au cœur du quartier bohème de la Croix Rousse. Effectivement, le nom de l’établissement n’a pas été choisi au hasard. Il incarne la liberté et même l’évasion du voyage.
Première chose à dire quand on parle du Boema, c’est qu’il ne passe pas inaperçu ! Difficile de le rater quand vous passez dans la rue avec toute cette végétation extérieure qui l’entoure !
Côté boisson, derrière le comptoir muni de son shaker, le barman réalise différentes sortes de cocktails. Nous retrouvons bien sûr les cocktails classiques et connu du grand publique, des cocktails plus sophistiqués ou tout simplement un cocktail, selon vos goûts !
Ceux-ci sont concoctés à base d’ingrédients exotiques, d’un savoir faire et d’une belle touche d’amour.
Une des spécialités de la maison est leur large choix de tapas qui émoustille déjà vos papilles !
Nous vous laissons jeter un coup d’œil aux photos qui témoignent du soin apporté aux assiettes qui vous sont servies.


Les petits + de Boema !
- Tous les dimanches, de 10h00 à 15h00, Boema vous propose de venir bruncher sous les cocotiers. Comptez 28€ par personne pour une formule brunch. Avec possibilité d’évoluer en gamme.
- Le restaurant organise également des évènements ! On retrouve donc des vides dressing, des soirées concerts ou encore des ateliers DIY !