Pasqui Galerie

CultureCulture

fu T

Connaissez-vous Pasqui Galerie ?

Peut-être juste de nom, ou de visu en passant devant tous jours après le boulot ? Ou encore dans les informations : The Art of ViZa a graffé sur une des façade de la galerie un très beau visage masqué lors du premier confinement ! Elle est très visible en voiture ou à pieds et symbolise cette période trouble que l’on vit depuis fin 2019 ..
Cette galerie a aussi à l’intérieur des œuvres d’un autre format de The Art of ViZa, mais de beaucoup d’autres artistes également ! Vous avez la collection permanente qui regroupe différentes œuvres des mêmes artistes. Une collection temporaire est aussi exposée et toutes les œuvres sont renouvelées à peu près tous les mois pour le bonheur de vos pupilles ! Vous pourrez admirer des sculptures, des peintures, des photos, des œuvres de tous les styles et pour tous les budgets (de 100 à 8000€) !

Présentation des artistes

Cannibal Malabar a réalisé les portraits colorés grand format,
The Art of ViZa a quant à lui réalisé la fresque extérieure et les trois portraits comme faits de fils.
Fu.t  a customisé l’extincteur/ bombe à graffiti et les tableaux : chacun possèdant un mot stylisé à décoder !
KGM Shepa est un artiste stéphanois et a peint les peintures sur bidon. Nous avons également Sébastien Allart avec les 3 oeuvres formées comme de gribouillis donnant lieu à de magnifiques portraits.
Ariele Rozowy et son art cinétique/optique très géométrique et coloré.
Olivier Vincent est un artiste venant de Valence et pratique le polyuréthane sur aluminium ce qui lui confère un art très particulier !

Déesse
the art of viza

Déesse propose des bonnes femmes aux allures des statues de Niki de Saint Phalle. Elles sont toutes plus colorées les unes que les autres.
Mais il y a aussi Zed Art et ses nombreux bonhommes en plexiglass thermoformé, plus connus sous le nom de Plexo.
Paul Picka et ses éclats de couleur en vitrine,
La Dame en Rouge a fait la vitrine Wonderwoman et son bouclier, Caroline Maurel reprend le style d’un artiste sur chacun de ses tableaux et y ajoute un personnage, ici ses mangaka.
Pour finir nous avons LEYTO avec ses aplats de couleur,
et Fred Benoît et son tableau comprenant 2 photos en 1 selon la règle de l’art cinétique.

L’art ne se produit pas qu’en intérieur, à voir aussi le street art sur notre article dédié à la page le représentant sur Saint-Étienne

Articles que vous pourriez aimer

graphs
Puits Couriot extérieur nuit