Le Piccadilly Circus

BarBar

Vitrine

Le Piccadilly Circus n’est plus à présenter, il fait partie des piliers de la rue des Martyrs de Vingré. En journée ou en soirée c’est l’endroit idéal pour passer un excellent moment.

Ce Bar Restaurant est présent sur la place Neuve, de son autre nom, depuis 1978, il possède donc un attrait intergénérationnelle. Tout bon stéphanois s’est déjà présenté au Piccadilly et ce peu importe l’époque.

Son style Londonien lui vient de son créateur qui lui même était originaire d’Angleterre. Aussi, le nom Piccadilly Circus désigne originellement une place phare du quartier de Westminster elle  possède également sa fontaine et profite d’un emplacement privilégié, entourée de commerces.

Au menu du Picca ?

Entre tapas, planches de charcuterie ou menus complets, votre appétit sera grandement rassasié par les délicieuses préparations des cuisiniers. Générosité et goût seront au rendez-vous.

De plus, si vous n’avez pas le cœur au salé, le Piccadilly Circus propose également une carte de produits sucrés comme des gaufres, des crêpes ou encore des chocolats chauds.

Planche charcuterie fromage
Fresque extérieure

La décoration du Piccadilly Circus

Avez-vous aperçu les dessins et peintures décorant l’établissement ? C’est l’artiste stéphanois David Juillard qui en est le réalisateur. Ces fresques viennent apporter à la décoration générale du lieu une touche d’authenticité. Cet artiste a aussi décoré les murs du Bali Café et ceux du Galibot

En conclusion

Le Piccadilly c’est un endroit de convivialité, sans prise de tête qui, le temps d’un verre ou d’un match, vous emporte dans un décor londonien des années 80. En terrasse, en salle ou à l’étage, c’est à vous de choisir l’endroit qui vous convient le mieux pour passer un délicieux moment. À faire en toute saison.

Articles que vous pourriez aimer

Ambiance au Club
La Discothèque